David n'arrive pas à

Diagnostique
Le courrier à bien été généré seul la transmission ne fonctionne plus. CAM-Scr-Api
Explication du problème
Le soucis ici est lié au changement de plan service. Les applications ont obtenu de nouvelles IP Ces Ip sont à Whitelister du coté de l'IEOM.
Correction
autorisation des IP
Aller sur Azure récupérer l'ensemble des IP
Azure -> CAP-DataPortal-API -> Networking -> Outbound trafic configuration -> outbound addresses
Récupérer la liste des IP et la transmettre à David pour qu'il demande à l'IEOM de whitelister l'ensemble de ces IP
## correction des statuts
Si l'envoi a échoué il ne peut plus etre transmis de nouveau, il faut réinitialiser son statut en Bdd
FAUX: l'IP de la VM poxy vers le ftp est déja whitelisté.
Supprimer la déclaration en erreur
BDD CAM-Scr table DeclarationErrors
Updater dateGénération
BDD CAM-Scr table Declarations Dans la table déclaration il faut réinitialiser la DateGénération à null de la la déclaration Id correspondante indiqué dans la déclaration d'erreur supprimée
Alternative
Effectuer un dépot manuel